--> --> -->
facebook intagram youtube
Camping La Jenny Vacances

Pour tout renseignement

info@lajenny.fr

Contactez le Domaine

05 56 26 56 90

bouton bas de page

Informations Coronavirus

APPLIQUER LES MESURES SANITAIRES ET D’HYGIÈNE : POUR QUE VOS VACANCES D’ÉTÉ RIMENT AVEC SÉCURITÉ !

 

Chez nous Votre Sécurité est Notre Priorité.

En 2020, nous avons pu vous accueillir dans d’excellentes conditions malgré la Covid-19 et nous souhaitons bien renouveler cette réussite!

Nous vous remercions pour vos si bons retours concernant nos mesures mises en place.

Nous continuons notre engagement à suivre les recommandations des autorités sanitaires.

Réservez en toute sécurité !

Nos conditions d’annulation et de remboursement ont évolué.

 

Grâce à notre partenaire Cabinet De Belem,  nous vous proposons de souscrire à une assurance annulation (3,5% du montant du séjour) couvrant désormais la covid-19 individuellement en tant que maladie, maladie grave ou cause de décès, et ce pour toutes les garanties, qu’elles soient d’assurance ou d’assistance.

Découvrez la plus en détail en cliquant ici.

Attention, cette assurance ne couvre pas les conséquences d’une restriction à la liberté de mouvement (fermeture des frontières, état d’urgence sanitaire, quarantaine et confinement généralisés…).

Dans ce cas, La Jenny Vacances s’adapte bien entendu aux mesures gouvernementales qui lui seront dictées.

Pour exemple, des avoirs valables pour un séjour en 2021 ont été proposés aux personnes ayant réservé un séjour pour l’été 2020 mais qui n’ont pas pu venir suite à la fermeture des frontières, à un confinement obligatoire.

 

Passez un séjour inoubliable en toute sécurité !

Nos équipes sont formées au service qualité, hygiène et sécurité

Nous restons en veille constante des nouveaux protocoles et des nouvelles technologies permettant d’améliorer votre sécurité ainsi que la qualité de votre séjour.

  

Quelques rappels pour la préparation de vos bagages.

  • Apporter des masques pour toute la famille.
    Ceux-ci sont obligatoires dans tous les espaces communs clos de La Jenny
  • Pensez au gel hydroalcoolique.
    A votre disposition à plusieurs endroits du village (réception, bar restaurant, espace aquatique…)

 

Vous venez d’arriver ! Voici quelques mesures qui s’appliquent à votre enregistrement.

  • Nous demandons à ce qu’une seule personne par famille se présente à la réception.
  • Des sens de circulations et des marquages au sol sont mis en place afin de gérer les flux de circulation.
  • Chaque poste de réception dispose de vitres en plexiglass régulièrement désinfectées.
  • Les employés disposent et utilisent des masques et du gel hydroalcoolique en permanence.
  • Privilégiez les paiements par carte de crédit et en sans contact lorsque possible.
  • Les clés, stylos et les terminaux de paiement sont désinfectés avant de vous être remis.

Et après l’arrivée ? Qu’est-ce qui est mis en place ?

Nos chalets sont tous nettoyés et désinfectés entre 2 utilisations, Aucune remise de clés est possible avant 17h en juillet et août.

Ce protocole inclut :

  • L’utilisation de produits désinfectants efficaces et agréés.
  • Une augmentation du temps d’aération des logements.
  • Un protocole de désinfection adapté avec une importance toute particulière pour les points contacts (poignées, interrupteurs, etc.).
cleaning

Chaque service du village de La Jenny a été repensé et adapté pour garantir votre sécurité. Mais nous avons besoin de vous pour appliquer les gestes barrière. Même en vacances continuons de les respecter :

  • Lavez-vous régulièrement les mains à l’eau et au savon et désinfectez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique,
  • Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir jetable,
  • Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez le ensuite dans une poubelle,
  • Saluez sans se serrer la main et évitez les embrassades,
  • Portez un masque dès que les mesures de distanciation sociales ne peuvent être respectées.

 

Les accès aux infrastructures, aux animations et aux services du village sont possibles en suivant les recommandations des autorités sanitaires. 

Un protocole de nettoyage et de désinfection renforcé.

  • Un sens de circulation lorsque cela est nécessaire, accompagné de marquages au sol pour gérer les flux de circulation
  • Du gel hydroalcoolique à disposition
  • Des formations de l’ensemble du personnel
  • Un quota de personnes en simultané lorsque cela est nécessaire.

 

L’accès à la piscine ne déroge pas à la règle et suit les recommandations gouvernementales. C’est pour cela les actions suivantes sont en place :

  • Un quota de personnes en simultané a été instauré pour garantir à chacun un espace de 4m2. Cela afin de permettre une distanciation sociale efficace.
  • La qualité de l’eau est contrôlée en permanence. Celle-ci est traitée en suivant les normes en vigueur. L’eau de nos bassins est donc désinfectée et désinfectante.
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition gratuitement à l’entrée de la piscine.

Bilan de la saison 2020

Malgré la complexité de la situation sanitaire, nous avons été heureux d’ouvrir l’été dernier et en assurant l’intégralité des services prévus.

Les efforts et la bienveillance de toutes et tous ont permis une saison 2020 agréable et en toute sécurité.

Aucun cas de Covid-19 n’a été décelé au sein du Village de La Jenny.

Nous espérons vivement vous accueillir afin de vous faire passer des vacances inoubliables en toute tranquillité !