Réservez en toute sécurité !
Nos conditions d’annulation et de remboursement ont évolué.
Grâce à notre partenaire Cabinet De Belem, nous vous proposons de souscrire à une assurance annulation (3,5% du montant du séjour) couvrant désormais la covid-19 individuellement en tant que maladie, maladie grave ou cause de décès, et ce pour toutes les garanties, qu’elles soient d’assurance ou d’assistance.
Découvrez la plus en détail en cliquant ici.
Attention, cette assurance ne couvre pas les conséquences d’une restriction à la liberté de mouvement (fermeture des frontières, état d’urgence sanitaire, quarantaine et confinement généralisés…).
Dans ce cas, La Jenny Vacances s’adapte bien entendu aux mesures gouvernementales qui lui seront dictées.
Pour exemple, des avoirs valables pour un séjour en 2021 ont été proposés aux personnes ayant réservé un séjour pour l’été 2020 mais qui n’ont pas pu venir suite à la fermeture des frontières, à un confinement obligatoire.
Passez un séjour inoubliable en toute sécurité !
Nos équipes sont formées au service qualité, hygiène et sécurité
Nous restons en veille constante des nouveaux protocoles et des nouvelles technologies permettant d’améliorer votre sécurité ainsi que la qualité de votre séjour.
Quelques rappels pour la préparation de vos bagages.
- Apporter des masques pour toute la famille.
Ceux-ci sont obligatoires dans tous les espaces communs clos de La Jenny
- Pensez au gel hydroalcoolique.
A votre disposition à plusieurs endroits du village (réception, bar restaurant, espace aquatique…)
Vous venez d’arriver ! Voici quelques mesures qui s’appliquent à votre enregistrement.
- Nous demandons à ce qu’une seule personne par famille se présente à la réception.
- Des sens de circulations et des marquages au sol sont mis en place afin de gérer les flux de circulation.
- Chaque poste de réception dispose de vitres en plexiglass régulièrement désinfectées.
- Les employés disposent et utilisent des masques et du gel hydroalcoolique en permanence.
- Privilégiez les paiements par carte de crédit et en sans contact lorsque possible.
- Les clés, stylos et les terminaux de paiement sont désinfectés avant de vous être remis.